Espagne : Cinq matchs de suspension pour C. Ronaldo

Real Madrid: Cristiano Ronaldo un but et un rouge dans la foulée

Espagne : Cinq matchs de suspension pour C. Ronaldo

Vous pouvez regarder le match retour Real Madrid FC Barcelone en direct sur Canal +, à partir de 20 heures 45. Un geste qui pour le moment ne lui est pas pardonné. Dès son premier but, Cristiano Ronaldo s'est pris un carton jaune. Mais peu après, il a reçu un second avertissement synonyme de carton rouge, l'arbitre estimant que le quadruple Ballon d'or avait simulé une chute dans la surface adverse (83e). Mais deux minutes plus tard, l'attaquant logiquement averti pour avoir enlevé sa tunique, récoltait un deuxième carton jaune pour une simulation inexistante! Il a donc été expulsé.

Zinedine Zidane regrettera peut-être d'avoir fait rentrer Cristiano Ronaldo sur la pelouse du Camp Nou dimanche dernier.

Coup de tonnerre : Netflix avale Millarworld, le label de Mark Millar
Netflix ne se contentera plus de son deal avec Marvel pour proposer des séries adaptées de comics ( Daredevil , Luke Cage, etc.). Plusieurs œuvres de Mark Millar ont été adaptées au grand écran comme Wanted en 2008 avec Angelina Jolie .

Car malgré l'absence de Cristiano Ronaldo, suspendu après avoir poussé l'arbitre au match aller, le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée de Catalans amorphes qui, plus que Neymar, semblent avoir perdu leur football en ce début de saison.

La sanction vient de tomber. Mais tu vois tout cela au final, je crois que 5 matchs c'est beaucoup. Le sera-t-il lors de la reprise de la Liga dans quatre jours? Aussi, les fans madrilènes sont très en colère, eux aussi. Le Portugais n'en est pas à sa première polémique, il s'en prend fréquemment au public quand celui-ci le siffle et a déjà fait savoir qu'il aimerait retourner jouer en Angleterre puisque le fisc espagnol lui fait des misères, sans raison selon lui. Sa star s'en sort plutôt bien au regard de la sanction maximale de 12 matches de suspension prévue dans le règlement de la Ligue espagnole pour ce genre de comportement.

Mort de Simon Carpentier, co-fondateur du groupe Her
L'inquiétant rétropédalage de Trump sur Charlottesville