Bacca atterrit à Villarreal

Mercato OM - Bacca attendu aujourd'hui à Villarreal

Bacca ne rejoindra pas l'OM

Tenté par un come-back retentissant au FC Séville, le goleador colombien privilégiait nettement le fait de signer dans cette écurie andalouse. En quête d'un attaquant pour concurrencer ou épauler Valère Germain, l'Olympique de Marseille a aussi tenté le coup. Finalement, l'international colombien pisté également par Monaco qui voulait l'associer à Falcao a choisi Villarreal. En effet, Villareal a annoncé dans une vidéo sur son compte Twitter que Carlos Bacca rejoint le club une saison en prêt, en provenance du Milan AC. "Le joueur portera le maillot jaune pendant la saison 2017/2018. l'accord prévoit une option d'achat une fois la saison terminée", peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel de la formation espagnole.

Monaco: Mbappé sur le banc contre Dijon !
La composition de Monaco: Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson , Jorge - Lopes, Moutinho , Fabinho , Lemar - Diakhaby, Falcao (cap.). Comme indiqué dans notre édition du jour , Kylian Mbappé n'en finit pas d'agacer en Principauté.

Alors qu'il était envoyé pendant plusieurs semaines du côté de la cité phocéenne, c'est bien à Villarreal que Carlos Bacca va poursuivre sa carrière.

Carlos Bacca débarque à Villarreal — Officiel
Mort de Simon Carpentier, co-fondateur du groupe Her