Yatabaré en garde à vue — Justice

Justice- Yatabaré placé en garde à vue

Sambou Yatabaré a été placé en garde à vue ce dimanche

Mercredi dernier, il avait eu une altercation avec un policier. Après Serge Aurier et Yassine Jebbour il y a un an, voilà qu'un autre international africain va passer par la case garde à vue durant ses vacances d'été... Depuis le dimanche 2 juillet 2017, il est gardé à vue dans les locaux de la police, aux frontières de Roissy.

" "22 millions d'assurés en moins si " Obamacare " était abrogée — USA
Les ultra-conservateurs le trouvent trop coûteux, les modérés trop peu protecteur des plus vulnérables. Un nouveau rapport, publié lundi 26 juin, a mis de l'huile sur le feu.

L'international malien s'est présenté de lui-même aux autorités, le dimanche 2 juillet 2017, pour s'expliquer. Au cours de l'altercation, il aurait reçu au moins un coup et serait tombé. La garde à vue du joueur a été prolongée ce lundi, d'après le parquet de Bobigny, et peut durer jusqu'à mardi. Toujours d'après la dépêche de l'agence, le policier serait touché au niveau du nerf optique et aurait fait constater 21 jours d'interruption totale de travail à la suite de sa blessure. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Alcool : le baclofène dangereux à haute dose