Sorties cinéma : Moi, Moche et Méchant 3 rayonne sur les première séances

Audiences TV: TF1 et ses Minions devantPlus

Audiences TV: TF1 et ses Minions devantPlus

Mais Moi, moche et méchant 3 échoue, et la chose devient vite lourde et plate.

Balthazar Bratt fut un enfant vedette du petit écran dans les années 80. Alors, pas question de suivre Gru chez le frère jumeau dont il vient d'apprendre l'existence. C'est également plus élevé que les démarrages des deux premiers volets, qui écoulaient 2571 et 5510 tickets en 2010 et 2013, mais cela reste en dessous de celui des Minions durant l'été 2015. Le tirage au sort se fera dans la salle, juste avant la projection.

[E3 2017] Deux amiibo se joignent à Metroid: Samus Returns
Les deux figurines représentent respectivement Samus Aran et Métroïde . Une jolie collector contiendra la bande son du jeu sur CD.

Si l'on tend l'oreille (pas toujours simple, vu le vacarme que le film organise), on entendra l'ambition esthétique de Moi, moche et méchant 3 énoncée par l'un de ses personnages: faire "la chapelle Sixtine, mais avec des cochons", c'est-à-dire refaire un truc qui a bien marché mais en salopant tout.

"Comme cela s'est produit avec Shrek et d'autres franchises de films d'animation avant, l'équipe de Gru commence un peu à s'user", écrit Peter Debruge, un critique influent du magazine américain Variety. Le film a recueilli depuis sa sortie 346,1 millions de dollars. Sachant que Moi, moche et méchant et sa suite avaient enregistré respectivement 3 et 4,6 millions de spectateurs, ce nouvel épisode devrait connaître un grand succès.

MUD to hold plebiscite against Maduro's Constituent Assembly plans
La lettre de rupture passionnée de Tupac enfin dévoilée — Madonna