Rooney à Everton sous 48 heures — Mercato Man Utd

Wayne Rooney sous le maillot d'Everton lors du jubilé de Duncan Ferguson en 2015

Wayne Rooney sous le maillot d'Everton lors du jubilé de Duncan Ferguson en 2015 AFP

Wayne Rooney n'a jamais été aussi proche de retrouver son club formateur d'Everton.

Avant même d'avoir enfilé la tunique des Red Devils, Romelu Lukaku a réalisé son meilleur contre-pied de la saison. Bien que cela soit traité comme un accord distinct, l'intérêt du club de la Merseyside pour l'attaquant anglais aura sans aucun doute facilité le transfert de Lukaku.

Nouveau mandat de 4 ans pour Florentino Perez — Real Madrid
Cristiano Ronaldo devrait être mis en examen, à moins que ses arguments ne soient très convaincants lors de sa convocation. L'espoir du joueur est de convaincre ainsi son président de le laisser partir, ce que lui ne souhaite pas pour l'heure.

Sauf que peu après cette annonce, d'autres médias assurent qu'Everton n'a pas accepté l'offre de Manchester United.

A Manchester, il retrouverait José Mourinho, qui était l'entraîneur de Chelsea lorsque les 'Blues' l'ont vendu à Everton pour 28 millions de livres (31,8 millions d'euros) en 2014. Seul Harry Kane avait fait mieux avec Tottenham (29 buts). Ce transfert nous montre que le dossier Alvaro Morata n'est plus d'actualité du côté du club mancunien qui aurait déjà trouvé le renfort qui le manquait en attaque pour la saison prochaine. Les champions d'Angleterre sont dans l'obligation de signer un attaquant de renom avec le probable départ de Diego Costa et inverser la tendance après cet incroyable retournement de situation.

La lettre de rupture passionnée de Tupac enfin dévoilée — Madonna