PSG : Verratti annonce qu'il vire son agent et rejoint Raiola

Marco Verratti va-t-il se débarrasser de Donato Di Campli ?

PSG : Marco Verratti va changer d'agent

L'Equipe révèle ce mercredi que le milieu italien va prochainement se séparer de son agent. Selon le quotidien sportif, le PSG ferait pression sur son joueur pour qu'il mette fin à cette collaboration.

Marco Verratti serait sur le point de changer d'agent.

Di Campli, qui conseille Verratti depuis son plus jeune âge, avait obligé " Petit Hibou " à présenter ses excuses le 7 juillet dernier, après ses déclarations sur le club parisien, en plein feuilleton sur un éventuel transfert au FC Barcelone. Raiola, représentant de Verratti, a placé Paul Pogba à Old Trafford il y a un an moyennant une indemnité record, ainsi que Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan.

Mercato : Accord trouvé entre l'Atletico et Monaco pour Fabinho
Selon vous, Fabinho fait-il le bon choix en rejoignant l'Atletico? Et l'accord contractuel serait également bouclé. Au grand bonheur de l'Atlético, qui a profité de la situation pour se mettre d'accord avec Fabinho .

Mino Raiola est passé maître de négocier des contrats particulièrement juteux pour ses clients, mais ses relations sont nettement moins tendues avec la formation parisienne, même si on attend toujours d'en savoir davantage sur une éventuelle prolongation de " Blaisou " (qui sera libre en juin 2018).

C'est donc le célèbre agent Mino Raiola qui metle le grappin sur l'international italien et qui gouffle son portefeuille de joueurs du PSG après Blaise Matuidi, Alphonse Aréola, Alec Georgen ou encore les deux membres du staff Zoumana Camara et Maxwell.

Avec Raiola, comme Matuidi et Ibrahimovic?

. La direction du club de la capitale ne voulait plus entendre parler de Di Campli, responsable selon elle du comportement du joueur cet été.

L'application mobile pour gérer le online de la Switch est enfin disponible