On connaît les nouveaux chroniqueurs de la saison prochaine — TPMP

TPMP: Bernard Montiel nouveau chroniqueur à la rentrée

TPMP: Découvrez les nouvelles recrues d'Hanouna pour la rentrée (photos)

L'émission de C8 veut tourner la page d'une fin de saison difficile, en changeant sur le fond et la forme. Pour la rentrée 2017, Cyril Hanouna a décidé d'effectuer un lifting à l'émission-phare de C8. Il poursuivra d'ailleurs cette aventure en parallèle à son nouveau job dans l'émission animée par Cyril Hanouna. Louis Morin, qui intervenait dans " Le Petit journal " sur Canal+, intègre également l'équipe, tout comme la militante et activiste parisienne Rokhaya Diallo, passée par Canal+ aussi et RTL, et qui lutte avec force contre le racisme. De nouvelles rubriques doivent arriver avec Camille Combal pour un décryptage des images médias, notamment politiques.

Se joignent également à la bande, l'humoriste Tom Villa, vu dans Salut les terriens, et entendu sur Europe 1 et France Inter, qui va proposer une fiction de deux minutes intitulée Sans mensonge, et Guillaume Genton, animateur médias sur Europe 1, qui va pilotera une séquence intitulée Baba express, débrief de l'émission de la veille. " On était parfois 11 autour de la table... c'est trop!"

Etats-Unis: un policier poignardé dans un aéroport
La police du Michigan a précisé que Neville se trouvait dans un "état satisfaisant" après avoir été opéré. Quant au couteau dont il s'est servi, il a été acheté aux États-Unis, a-t-il aussi confirmé jeudi.

Cyril Hanouna ajoutait: "Il y aura trois pôles/parties".

Enora Malagré, Thierry Moreau, Danielle Moreau, Capucine Anav, et peut-être Matthieu Delormeau ne seront pas au rendez-vous pour la prochaine saison de Touche pas à mon poste. "Et un troisième radio/télé", a expliqué Cyril Hanouna à Puremédias. La première métamorphose sera visuelle, assure Europe 1, puisque la charte graphique du programme sera modifiée, et qu'un nouveau plateau sera installé.

Paris : une vingtaine de stations du métro inondées à cause des orages