OM - Mercato : Milan AC, Bacca prêté avec option d'achat

Football- Transferts Football- Carlos Bacca pourrait finalement se laisser tenter par l'OM

Carlos Bacca pourrait finalement se laisser tenter par l'OM

Bacca n'est pas le premier choix Interrogé par la Provence, l'agent de joueurs Yvan le Mée explique que Carlos Bacca (dossier dans lequel il sert d'intermédiaire entre l'OM et le Milan AC) n'est pas le premier nom de la short-list de l'OM, qui aurait mieux que lui en tête: " Bacca est sur le marché. Reste encore à trouver un terrain d'entente avec l'AC Milan qui espérait 30 millions d'euros mais serait prêt à accepter une offre à 20 millions d'euros, alors que l'OM songerait plutôt à un prêt avec option d'achat. Le Milan sait que Marseille cherche un attaquant.

En convaincant l'ancien Sévillan, qui a retiré toutes les références au Milan ces dernières heures sur les réseaux sociaux, l'OM semble tout de même avoir franchi une étape cruciale dans ce dossier. "Ils vont aller d'abord voir le numéro 1, qui n'est visiblement pas Bacca sinon ils auraient rappelé", a-t-il affirmé. Les dirigeants provençaux seraient tombés d'accord avec le joueur milanais pour un salaire de 4 millions d'euros par saison, plus les bonus.

France : Simone Veil décédée
Elle s'est battue pour survivre aux camps de concentration, puis pour défendre les détenus, les femmes, l'Europe. Hommage à son courage , à ses engagements et à ses combats menés en faveur de l'Europe et du droit des femmes.

Carlos Bacca aurait trouvé un accord avec l'OM pour un transfert.

Info ou intox? La Gazzetta dello Sport livre un son de cloche radicalement opposé ce samedi. Carlos Bacca et Olivier Giroud ont été annoncé comme possibilités.

Football. Abdelhak Nouri (Ajax) victime d'un malaise cardiaque en plein match