Officiel : Chelsea s'offre Rüdiger !

PSG - Mercato : Roma, Rüdiger est à Chelsea pour sa visite médicale

Rüdiger à Chelsea, c'est quasiment fait

Le défenseur allemand, arrivé officiellement à la Roma l'été dernier en provenance de Stuttgart pour quelque 9 millions d'euros, serait actuellement à Londres pour passer sa visite médicale, qui aurait lieu dans la journée ce dimanche. Le journaliste de Sky Sports a même affirmé sur Twitter que Rudiger a révélé que le montant du transfert s'élevait à 34 millions de livres, soit environ 38 millions d'euros. Les Blues de Chelsea ont officialisé la signature du défenseur allemand de l'AS Roma. Avec l'arrivée de Rüdiger, le technicien transalpin offre encore un peu plus de sérénité à sa défense. Champion de la Coupe des Confédérations avec la Mannschaft, Antonio Rüdiger va renforcer l'arrière-garde de Chelsea composée de David Luiz, Kurt Zouma et Gary Cahill.

Coup d'envoi officiel pour les négociations — Brexit
La réunion de lundi ne devait pas aborder ces lointaines perspectives mais plutôt l'organisation pratique des négociations. Theresa May doit rencontrer ses homologues de l'UE jeudi et vendredi, à Bruxelles , pour faire le point sur la situation.

Rüdiger va parapher un bail de cinq ans avec le club de Roman Abramovitch, qui a enregistré le départ de John Terry à Aston Villa, cet été. " Le directeur technique du club, Michael Emenalo, a ajouté: " Nous sommes ravis de pouvoir nous offrir un joueur de qualité qui vient s'ajouter à nos options en défense.

Formule 1. Valtteri Bottas en pole position du Grand Prix d'Autriche