Neymar, la Ligue des Champions, Verratti... Blanc partage son analyse — PSG

Verratti Neymar et Messi

Neymar et Messi ici face au Parisien Verratti ne partiront pas aux USA avec le Barça

Laurent Blanc a également évoqué Marco Verratti, sur le départ il y a quelques semaines mais qui finalement restera au PSG: " Je ne sais pas ce qui va se passer pour Verratti. Le "Président" estime que son ancien club (2013-16) devrait tout faire pour conserver le milieu de terrain italien.

La balle est donc dans le camp du Brésilien qui se retrouve face à un choix de carrière très important: rester aux côtés de Lionel Messi, Luis Suarez et compagnie, ou rejoindre Paris qui pour sa part, ne le lâchera pas de sitôt une fois qu'il aura signé (Marco Verratti est par exemple bien placé pour le savoir), sachant qui plus est qu'il est interdit en France d'inclure une clause libératoire au contrat d'un joueur. En tant qu'ancien entraîneur du PSG, son avis sur Neymar a donc forcément une certaine valeur: "Paris veut devenir un grand club européen". "Avec un joueur du niveau de Neymar, le PSG pourrait devenir ce grand club en Europe dans le futur". Oui ou avec d'autres joueurs. "C'est un club qui est devenu important et qui remportera un jour la Ligue des Champions", a assuré le natif d'Alès. Ce n'est pas une compétition que vous remportez uniquement en dépensant des millions. Alors, le PSG en route pour gagner la Ligue des Champions? Un club a besoin de stabilité, d'un projet.

VIH : les soins funéraires enfin autorisés pour les séropositifs
Un arrêté signé de la ministre de la santé Agnès Buzyn a été publié au Journal officiel, jeudi 20 juillet . Comme nous vous l'indiquions déjà en janvier dernier, elle prendra effet le 1er janvier 2018.

Présent à un tournoi de golf, Laurent Blanc, très discret habituellement, s'est attardé au micro d'Eurosport sur l'actualité du PSG. Loin de garder de la rancune envers Paris, Blanc se montre donc plutôt confiant pour l'avenir de la formation francilienne. Le Paris Saint-Germain peut-il remporter la Ligue des Champions dans un avenir proche?

Koscielny ferme la porte à un départ — Mercato OM