Mercato. Philippe Coutinho d'accord avec le FC Barcelone !

Mercato: Verratti Neymar et maintenant Coutinho le sale été du Barça

Mercato. Philippe Coutinho d'accord avec le FC Barcelone !

Coutinho vers le FC Barcelone, info ou intox? Et la moindre des choses est de préserver son fameux trio MSN, composé de Lionel Messi, Luis Suarez et #Neymar. Les Reds ont déjà repoussé une offre de 80M€ du Barça la semaine dernière selon le Daily Mail. Le club espagnol aurait accepté les conditions du joueur, qui n'ont pour le moment pas été dévoilées.

Selon GloboEsporte, le FC Barcelone a envoyé ce lundi à Londres un émissaire pour négocier avec les agents de Coutinho (25 ans) et Paulinho (29 ans) concernant un transfert en Catalogne.

Calif. congressman introduces articles of impeachment for Trump
A successful vote for impeachment would require a majority in the House, where Republicans have 46 more seats than Democrats . But a president can only be convicted and removed from office by a two-thirds vote of the Senate, which has never happened.

Apparemment, c'est le FC Barcelone qui a remporté la première bataille. À en croire le média catalan Rac 1, l'international brésilien se serait mis d'accord avec le Barça pour un éventuel transfert.

Toutefois, le noeud du problème reste le même pour les Blaugrana: convaincre Liverpool de lâcher Philippe Coutinho. Le club catalan ne lâche pas sa cible et plusieurs de ses dirigeants se sont rendus à Londres mardi pour rencontrer les représentants du joueur. Ces derniers temps, le club de Josep Bartomeu était même prêt à casser sa tirelire pour attirer le joueur du club de Jurgen Klopp, en proposant la somme de 80 millions, une offre refusée par Liverpool.

Jeux de la francophonie