Mercato : Accord trouvé entre l'Atletico et Monaco pour Fabinho

Mercato: Accord trouvé entre l'Atletico et Monaco pour Fabinho

Pisté par le PSG, Fabinho filerait à l'Atlético Madrid

Au grand bonheur de l'Atlético, qui a profité de la situation pour se mettre d'accord avec Fabinho. Le club madrilène aurait trouvé un accord avec l'AS Monaco pour le transfert du milieu ou latéral droit à partir de l'hiver prochain.

Mais refusant catégoriquement de renforcer un concurrent direct pour le titre, le club de la Principauté aurait tout simplement refoulé cette nouvelle offre d'Antero Henrique. Manchester United et Manchester City ont tenté leur chance auprès du milieu de terrain brésilien, tout comme le Paris Saint-Germain, qui avait même fait du joueur de 23 ans sa priorité estivale dans l'entrejeu. Mais selon le média espagnol As, c'est l'Atletico Madrid qui va l'emporter sur ce dossier. Montant dudit transfert: 45 millions d'euros.

La lettre de rupture passionnée de Tupac enfin dévoilée — Madonna
La lettre sera mise aux enchères via le site Gotta Have Rock and Roll , au prix de départ de 100.000 dollars. Pour rappel, la mère de Tupac était impliquée dans le mouvement afro-américain des Black Panthers.

Selon vous, Fabinho fait-il le bon choix en rejoignant l'Atletico? Et l'accord contractuel serait également bouclé. Reste à savoir si Fabinho restera sur le Rocher pendant la première partie de saison, où s'il patientera en Espagne pendant plusieurs mois.

Jenifer sort de son silence après son accident et rassure ses fans
Le juge Lambert retrouvé mort chez lui A la une — Affaire Grégory