La lettre de rupture passionnée de Tupac enfin dévoilée — Madonna

En prison, Tupac a écrit une lettre de rupture à Madonna

Découvrez la lettre de Tupac à Madonna !

Le rappeur finit sa lettre en s'excusant à nouveau: " Je n'ai pas voulu te blesser ". Elle permet d'éclaircir la raison de leur séparation. Pendant des années les rumeurs circulaient sur une éventuelle idylle entre les deux artistes. Il commence par s'excuser auprès de la chanteuse: "Je n'ai pas été le petit ami idéal". Il semblerait que le MC se soit séparé de la diva suite à sa couleur de peau.

"Pour toi, être vue avec un homme noir pourrait compromettre ta carrière", a-t-il écrit depuis sa cellule de prison. "Mais pour moi, du moins dans la conception que j'avais, je pensais que pour mon image cela signifierait tourner le dos à la moitié des gens qui m'avaient fait arriver là où j'étais", poursuivait-il. Mais pour moi, de par mon image, j'aurais l'impression de décevoir les gens qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui. "Je ne voulais pas te faire du mal", poursuit Tupac.

" "22 millions d'assurés en moins si " Obamacare " était abrogée — USA
Les ultra-conservateurs le trouvent trop coûteux, les modérés trop peu protecteur des plus vulnérables. Un nouveau rapport, publié lundi 26 juin, a mis de l'huile sur le feu.

Pour rappel, la mère de Tupac était impliquée dans le mouvement afro-américain des Black Panthers. En conclusion, le rappeur offre "son amitié" à la chanteuse et lui demande de "faire attention" aux personnes envieuses et nocives. " Je ne sais pas si tu as envie de me rendre visite mais sache que j'adorerais te dire tout cela face à face " Il disparaitra un an plus tard dans une fusillade à Las Vegas. Il avoue que grâce à Madonna, il a grandi " spirituellement et mentalement ". Le regard des autres n'a plus d'importance. C'est marrant, l'expérience m'a appris de ne rien prendre pour acquis. La lettre sera mise aux enchères via le site Gotta Have Rock and Roll, au prix de départ de 100.000 dollars.

Rooney à Everton sous 48 heures — Mercato Man Utd