Koscielny ferme la porte à un départ — Mercato OM

Laurent Koscielny

Laurent Koscielny

Courtisé par l'OM, le défenseur central Laurent Koscielny a choisi de rester à Arsenal auprès d'Arsène Wenger.

Sauf revirement de situation, le défenseur central international français Laurent Koscielny (31 ans) ne devrait pas bouger cet été.

La première dame polonaise met un énorme vent à Donald Trump ! (vidéo)
Après avoir serré la main de Melania, la Première dame polonaise se retourne vers le président américain et lui serre la main. Insolite Agata Kornhauser-Duda semble avoir compris comment ne pas subir la violente poignée de mains de Donald Trump .

" Quand je suis arrivé ici, je ne savais pas combien de temps je resterais". Et ceci malgré l'intérêt de Marseille, notamment. Je suis heureux dans ma vie de tous les jours, pas que dans le football mais aussi avec ma femme et mes enfants à Londres, explique le Tricolore sur le site officiel du club londonien. J'ai un long contrat avec Arsenal (jusqu'en 2020) et je n'ai aucune raison de quitter le club. Je suis ici pour profiter de mon job et tout donner pour l'équipe, obtenir les meilleurs résultats. " Arsène Wenger est une grande inspiration pour moi". " reconnait l'ancien du FC Lorient". J'y ai passé sept ans maintenant et j'ai beaucoup appris de lui. Je suis heureux d'être ici et de me battre pour lui.

Neymar, la Ligue des Champions, Verratti... Blanc partage son analyse — PSG