Game of Thrones, saison 7, diffusée aux USA et en France

Image AFP

Image AFP

Attention, spoiler! Si vous êtes des fans des la série Games of Thrones, cela n'est plus un secret pour vous. "Très peu de séries peuvent nous donner autant d'action et d'excitation que l'épisode final de la saison 6 de "Game of Thrones" et il y en a sans doute encore moins qui sont capables de faire en sorte qu'un épisode de début de saison donne autant de plaisir", s'extasiait le Hollywood Reporter juste après la diffusion. Si l'on pensait que le retour de Game of thrones était un événement pour les fans, c'est aussi le cas pour les acteurs qui, après de longs mois de tournage, voient leur travail enfin abouti!

Sachant que cet épisode se contentait d'installer les bases pour les deux dernières saisons de la série.

En septembre dernier, la série "Game of Thrones" a battu un record détenu jusque-là par "Frasier" depuis 2004: celui du plus grand nombre d'Emmy Awards. Et cerise sur le gâteau, on aura même droit à un petit caméo d'un chanteur bien connu pour boucler tout ça. Il se place alors comme l'épisode de la série ayant entrainé le plus de réactions sur Twitter. Une sacré bonne manière de démarrer cette saison 7 sur les chapeaux de roues!

Calif. congressman introduces articles of impeachment for Trump
A successful vote for impeachment would require a majority in the House, where Republicans have 46 more seats than Democrats . But a president can only be convicted and removed from office by a two-thirds vote of the Senate, which has never happened.

La chaîne câblée HBO peut toujours compter sur sa série phare pour faire sensation.

Voilà pour nous! Rendez-vous la semaine prochaine pour une chronique sur le second épisode, et d'ici-là, n'oubliez pas de nous donner votre avis sur cette ouverture et la chronique qui l'accompagne.

Everlasting Paris handshake: Trump & Macron bid long farewell
Donald Trump faults Democrats, some in GOP over health wreck