Formule 1. Valtteri Bottas en pole position du Grand Prix d'Autriche

F1- Ricciardo impressionné par la maturité de Verstappen
De bons mots pour son équipier
	
	
    
6 juillet 2017- 14h07 par Olivier Ferret

F1- Ricciardo impressionné par la maturité de Verstappen De bons mots pour son équipier 6 juillet 2017- 14h07 par Olivier Ferret

Le Britannique, parti en huitième position après avoir été pénalisé de cinq places sur la grille de départ pour un changement de boîte de vitesse, termine finalement au pied du podium après avoir tout tenté pour doubler Ricciardo sur la fin de la course.

Solide jusqu'au bout. Sur sa Mercedes, Valtteri Bottas s'est imposé au Grand Prix d'Autriche devant Sebastian Vettel (Ferrari) et Daniel Ricciardo (Red Bull).

Valtteri Bottas (Mercedes) a remporté ce dimanche le Grand Prix d'Autriche sur le circuit de Spielberg.

Les deux pilotes français Esteban Ocon (Force India) et Romain Grosjean (Haas) partiront respectivement de la 9e et de la 6e place.

" "22 millions d'assurés en moins si " Obamacare " était abrogée — USA
Les ultra-conservateurs le trouvent trop coûteux, les modérés trop peu protecteur des plus vulnérables. Un nouveau rapport, publié lundi 26 juin, a mis de l'huile sur le feu.

Lire aussi: Revivez la course en direct! .

Sebastian Vettel dispose désormais de 20 points d'avance sur Lewis Hamilton. "On continue à se développer et je prends beaucoup de plaisir dans cette équipe qui n'est pas championne du monde par hasard ". Avec les 25 points décerné au vainqueur, Bottas conforte sa troisième place (136 points) et se rapproche d'Hamilton.

Les autres n'ont pas atteint la Q3, à commencer par Nico Hülkenberg onzième pour Renault qui précède de peu les deux McLaren-Honda de Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne. Kvyat a été sanctionné d'un passage au stand.

Officiel : Chelsea s'offre Rüdiger !
On connaît les nouveaux chroniqueurs de la saison prochaine — TPMP