Doubs : un bébé meurt éjecté d'une voiture dans un rond-point

Une fillette âgée de 15 mois a été retrouvée morte sur le rond-point du Chêne, après avoir été éjectée d'une voiture, rapporte l'Est Républicain.

La gendarmerie du Valdahon dans le Doubs lance un appel à témoin suite à l'accident qui a coûté la vie à un bébé de 15 mois mardi 25 juillet vers 18h45.

Juste après le drame, les grands-parents ont conduit le bébé dans un cabinet dentaire à proximité.

Jenifer sort de son silence après son accident et rassure ses fans
Après quelques mots à destination de Franck Veron , son ancien manager avec qui la collaboration vient de se terminer, la chanteuse conclut sur une note positive: " J'ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses ".

La mère de la jeune fille, qui était à bord du véhicule, a été prise en charge par une équipe psychologique, tout comme les grands-parents et le père qui n'était ps sur place au moment de la tragédie. Ceux-ci n'ont malheureusement rien pu faire pour la victime qui est décédée.

Les gendarmes de Valdahon, épaulés par la Brigade de recherches de Pontarlier, ont été chargés d'enquêter sur les circonstances de l'accident.

Outre le port de la ceinture obligatoire, les enfants de moins de 10 ans doivent en effet obligatoirement être installés dans un système homologué (siège, rehausseur), sauf pour les plus âgés si leur morphologie leur permet déjà d'être correctement installé sur le siège arrière.

Affaire de la sextape. Le contrôle judiciaire de Benzema levé ?