Didier Deschamps en tribunes pour la finale de la Coupe des Confédérations

Coupe des Confédérations : Draxler adresse un message au Chili avant la finale

Programme TV Coupe des Confédérations : sur quelles chaînes sera diffusée la finale Allemagne/Chili ?

L'Allemagne devient le sixième pays à remporter la Coupe des Confédérations, le troisième européen et le troisième champion du monde en titre à s'imposer après la France (2001) et le Brésil (2005).

Oubliée, la saison pénible avec le PSG.

Promu capitaine par Joachim Löw au cours de cette Coupe des Confédérations, le jeune Parisien a inscrit un but et délivré une passe décisive dans cette compétition. Mais aussi parce que l'attaquant parisien a été élu Ballon d'Or du tournoi par un groupe technique de la FIFA. Les minutes s'égrainaient et les esprits commençaient à s'échauffer Kimmich et Vidal étaient tous deux avertis, puis Jara frôlait le rouge, alors qu'il semblait avoir donné un coup de coude volontaire à Werner.

[E3 2017] Deux amiibo se joignent à Metroid: Samus Returns
Les deux figurines représentent respectivement Samus Aran et Métroïde . Une jolie collector contiendra la bande son du jeu sur CD.

Mais sa désignation est un peu surprenante.

Au terme d'un match très engagé, ce sont les Allemands qui soulèvent le trophée grâce à une énorme erreur défensive chilienne qui a permis Stindl de marquer le but de la victoire (0-1).

Plus tôt dans la journée, lors de la " petite finale " face au Mexique, le Portugal avait remporté la médaille de bronze, difficilement toutefois.

Ce que veut faire Emmanuel Macron — Réforme des institutions