8 cadavres retrouvés dans une remorque de camion — Texas

Etats-Unis: Huit morts et 28 blessés trouvés dans une remorque de camion au Texas

Texas: huit morts et 28 blessés dans une remorque de camion

Un individu dont l'identité a été inconnu aurait approché une personne qui se trouvait dans le camion.

"Cela semble bien être un trafic d'êtres humains", a dit le chef de la police, parlant d'une scène "d'horreur".

Le chef des pompiers, Charles Hood, a précisé de son côté que l'air conditionné dans la remorque n'était pas en marche, alors que le temps actuellement est très sec et très chaud.

Le chauffeur du camion a été arrêté, a déclaré William McManus.

'Doctor Who' announces Jodie Whittaker will be first female Time Lord
With regard to Doctor Who's gender, Whitakker had this to say: "I want to tell the fans not to be scared by my gender". Pearl Mackie , who plays companion Bill Potts, expressed excitement in the casting decision with an Instagram post.

Huit morts et 28 blessés ont été trouvés dimanche dans une remorque de camion garée sur un parking de San Antonio, ville proche de la frontière mexicaine au Texas. Les personnes se trouvaient depuis plusieurs heures dans cette remorque alors que les températures pendant cette période de l'année sont étouffantes. Le chef de la police a déclaré sur la chaîne de télévision CNN que les morts étaient tous des hommes adultes.

C'est l'une des personnes présente dans le camion qui a réussi à prendre la fuite et à aller demander de l'eau à un employé du supermarché. Il a apporté l'eau puis a appelé la police. "Nous sommes arrivés, et nous avons trouvé huit morts dans le fond de la remorque", a raconté M. McManus au cours d'une conférence de presse.

Le président Donald Trump s'est engagé à construire un mur le long de la frontière avec le Mexique, afin de stopper l'immigration clandestine.

Le drame s'est produit la nuit dernière.

Tour de France en direct : Sur la route des Champs-Elysées