Un reboot des Animaniacs serait en route

Steven Spielberg va faire revenir les Animaniacs | News | Cinktank

Steven Spielberg prépare le retour des Animaniacs

Fans des Animaniacs, soyez heureux, ils sont de retours!

Pour le plaisir on se refait le générique des Animaniacs!

Selon IndieWire, un reboot de la série des années 90 serait à prévoir! On peut être en accord ou non avec cette stratégie qui ne laisse pas vraiment place à la création.

Ligue des champions: heureux qui comme Zidane
C'est une excellente équipe mais je crois que nous sommes meilleurs que la Juve. Gagner la Liga nous a calmés et maintenant nous avons une chance unique.

Pour l'heure, le projet n'en serait encore qu'à un stade préliminaire et rien n'indique qu'il soit effectivement diffusé prochainement, les contrats (ou contracs en language Animaniacs) n'ayant pas encore été signés.

Créé en 1993 par Tom Ruegger et produit par Steven Spielberg, le dessin animé connut 5 saisons et 99 épisodes, ainsi qu'un film, Wakko's Wish. Les sociétés de production Amblin Television et Warner Bros sont donc intéressés à lui donner un nouveau souffle. Près de 30 ans après la fin des Animaniacs, la série est toujours très populaire sur le sol américain, des prestations live de doublage des anciens épisodes étant régulièrement proposées avec les comédiens Rob Paulsen (Yakko Warner), Tress MacNeille (Dot Warner) et Jess Harnell (Wakko Warner).

Multi-récompensée, la série Les Animaniacs plaisait aussi bien aux enfants qu'aux adultes que ce soit aux Etats-Unis ou en France (diffusée dès 1994 sur Canal +). Elle a notamment permis au grand public de découvrir Minus et Cortex, le duo de souris qui voulait conquérir le monde.

Ligue des champions: heureux qui comme Zidane