Un homme tente de foncer dans la foule devant la mosquée — Créteil

Un homme aurait tenté de renverser en voiture des passants rassemblés devant la mosquée de Créteil ce jeudi soir selon Le Parisien

Val-de-Marne. Un homme tente de foncer en voiture sur la mosquée de Créteil

Selon une source proche du dossier, il s'agit d'un Arménien d'une quarantaine d'années, connu des services de police pour un fait mineur.

A bor de son véhicule, un homme a heurté à plusieurs reprises les plots et barrières placés en protection de la mosquée de Créteil.

Un homme a tenté de foncer en voiture dans la foule devant la mosquée de Créteil (Val-de-Marne), ce jeudi à 18 h 30, rapporte "le Parisien".

Etats-Unis: près de 200 élus démocrates déposent plainte contre Trump
Nombreuses sont donc les considérations juridiques qui entourent le début de mandat du président Trump et souvent en sa défaveur. Après sa prise de fonction en janvier, Donald Trump a confié à ses fils le contrôle au jour le jour de ses affaires.

L'individu a ensuite pris la fuite avant d'être interpellé à son domicile. Il a finalement été interpellé à son domicile.

Le préfet de police, Michel Delpuech "condamne fermement ces faits et met tout en oeuvre pour que l'enquête permette de préciser les motivations du conducteur et de déterminer sa responsabilité pénale ".

D'origine arménienne, l'auteur de cette tentative d'attaque n'était ni alcoolisé ni sous l'emprise de stupéfiants. Selon le Parisien, l'homme aurait dit vouloir "venger le Bataclan et les Champs-Elysées".

La Cour des comptes étrille la gestion de François Hollande