Santos craint le pire pour Guerreiro — Portugal

Le Portugal a profité d'un début de partie manqué par les Russes pour prendre les devants dès la 8e minute

Le Portugal a profité d'un début de partie manqué par les Russes pour prendre les devants dès la 8e minute. Image AFP

Le Portugal a battu la Russie par 1 but 0, en match de la deuxième journée de la Coupe des Confédérations 2017 (groupe A), disputé mercredi à Moscou.

Sale coup pour le Borussia Dortmund.

Coup dur pour Raphaël Guerreiro.

XboxE3 - Une avant première pour Forza Motorsport 7
Le jeu tournera en 4K à 60 images par seconde sur la Xbox One S et la Xbox One X. Grand salon annuel du jeu vidéo, l'E3 de Los Angeles vient de débuter.

"Il a été hospitalisé, et nous pensons qu'il s'est cassé la jambe". Guerreiro, qui évolue à Dortmund, a été remplacé par Eliseu à la 65e minute. "Nous sommes tristes", a déclaré le sélectionneur lusitanien en conférence de presse.

Il avait auparavant déliveré une belle passe décisive pour son coéquipier Cristiano Ronaldo pour l'unique but de ce match. Ça pourrait avoir un impact sur le début de la prochaine saison. Le diagnostic a été confirmé ce jeudi et on évoque une absence d'au moins trois mois.

Dans un message sur Instagram, Guerreiro évoquait pourtant une fracture: "Je serai derrière mes coéquipiers pour le reste de la compétition", a-t-il écrit: "Heureusement, la fracture n'occasionne aucune douleur, mais je ne peux simplement pas poser le pied au sol ou le bouger".

Jugé trop "dur" avec son équipe, Hanouna se défend