Nouveau mandat de 4 ans pour Florentino Perez — Real Madrid

Nouveau mandat de 4 ans pour Florentino Perez — Real Madrid

Nouveau mandat de 4 ans pour Florentino Perez — Real Madrid

Mais où? Le média Marca nous a informé que la réunion entre CR7 et Florentino devait avoir lieu après la Coupe des Confédérations, ce n'est donc plus qu'une question de temps et que la star du Real a bel et bien songé à rejoindre le PSG! Tout candidat doit désormais avoir une ancienneté comme socio (supporter-actionnaire) du club supérieure à 20 ans, contre 10 auparavant, et doit en plus être capable de garantir sur son patrimoine personnel une partie du budget du club. L'espoir du joueur est de convaincre ainsi son président de le laisser partir, ce que lui ne souhaite pas pour l'heure.

Cristiano Ronaldo devrait être mis en examen, à moins que ses arguments ne soient très convaincants lors de sa convocation.

Signe de l'ampleur prise par l'affaire en Espagne, le ministre du Budget Cristobal Montoro a appelé mardi les médias à respecter sa présomption d'innocence.

Il a toujours bien fait les choses et il a la même structure sociale que quand il jouait en Angleterre, où il est resté beaucoup d'années sans problème. As croit savoir que les récents propos du président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait convaincu un "CR7" sensible à l'estime de ses dirigeants. (.) Je suppose que cela est un malentendu.

Missiles contre Daesh pour menacer les forces US©Vidéo — Iran
Mais c'est la première fois que des missiles sont tirés depuis le territoire iranien contre les groupes djihadistes en Syrie. Le communiqué précise que "l'avion a été abattu et le pilote porté disparu".

Agé de 70 ans et fondateur du puissant groupe du BTP ACS, Florentino Pérez a été investi pour un nouveau mandat de quatre ans, après avoir déjà été réélu en tant qu'unique candidat en 2013.

Zidane, poursuit le journal, "lui a fait comprendre que le Real Madrid est une équipe qui gagne grâce à lui" et qu'il "a besoin de lui autant pour son esprit de compétition que pour ses buts". Je ne la veux pas. Voilà qui peut retenir l'attention car à l'inverse, le Barça avait payé l'amende fiscale de Léo Messi lorsque celui-ci avait eu des ennuis avec le fisc espagnol.

Une semaine après avoir affirmé, d'après A Bola, qu'il souhaitait "quitter le Real Madrid" et qu'il s'agissait d'une "décision irréversible", Cristiano Ronaldo n'est visiblement plus si sûr de son fait.

Coupe des confédérations 2017 : Le Cameroun et l'Australie se neutralisent (1-1)