Ligue des champions: heureux qui comme Zidane

Ligue des champions:

Ligue des champions : Gareth Bale (Real Madrid) l'avoue, il ne sera "pas à 100%" pour la finale

"Alors, je serai là jusqu'à mes 41 ans!".

Cristiano Ronaldo ne doute jamais. C'est une certitude. Ce samedi, ils disputeront la finale de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin.

"Il faut entrer dans le match avec humilité, mais pas trop, parce que nous devons démontrer notre bonne attitude et notre caractère", a déclaré l'attaquant portugais sur la chaîne du club. Lors d'un entretien accordé à EFE, l'ancien joueur de São Paulo sait que la défense italienne sera difficile à forcer mais a confiance en les armes offensives du Real Madrid pour l'emporter.

Edouard Philippe, un choix de "recomposition politique" — Macron
Du haut de son mètre quatre vingt quatorze, l'élu n'a d'ailleurs pas ménagé ses efforts pour tendre la main à Emmanuel Macron. Le président de la République a indiqué à Edouard Philippe qu'il serait Premier ministre à l'occasion d'un déjeuner, lundi.

Le football est un sport universel, peut-être le sport le plus populaire dans le monde entier, et sa figure de proue est bien évidemment une star mondialement connue. C'est une excellente équipe mais je crois que nous sommes meilleurs que la Juve. Je me sens mieux physiquement par rapport aux dernières saisons. "J'espère aider l'équipe en marquant des buts samedi", a poursuivi CR7.

Quadruple Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo est bien évidemment un joueur de foot hors-pair mais bénéficie également d'une popularité et d'une exposition hors-norme grâce aux nombreuses publicités qu'il fait. Gagner la Liga nous a calmés et maintenant nous avons une chance unique.

Un reboot des Animaniacs serait en route