Coupe des confédérations 2017 : Le Cameroun et l'Australie se neutralisent (1-1)

Droits réservés

Droits réservés

Le Cameroun a été tenu en échec 1-1 par l'Australie, jeudi, lors de la deuxième journée de la Coupe des Confédérations, dans le groupe B.

L'Australie et le Cameroun n'ont pas réussi à se départager en Coupe des Confédérations. Sur une ouverture millimétrée de Ngadeu, Zambo est lancé en profondeur et reprend le ballon du bout du pied pour tromper Ryan et marque ainsi son premier but avec la sélection nationale. Un coup d'accélérateur bénéfique qui leur a permis d'égaliser sur penalty à l'heure de jeu par Mark Milligan (1-1).

Les Lions Indomptables étaient pourtant les mieux partis pour l'emporter. Les Camerounais ont été dominateurs mais se sont montrés beaucoup trop maladroits dans le dernier geste.

Législatives: Henri Gaino battu arrête la politique et insulte les électeurs
Suite aux résultats, il préfère tirer sa révérence de la vie politique et dénonce des candidats " qui ne méritent pas le respect ".

C'est d'ailleurs dans la foulée d'une nouvelle occasion manquée par Vincent Aboubakar, qui voyait sa frappe passer à côté alors qu'il était seul devant le but après un bon centre en retrait (57e), que les Australiens ont égalisé.

Dépassé par Alex Gersbach, Ernest Mabouka ne maitrisait pas son tacle et Mark Milligan ne manquait pas l'offrande (60e). Juste avant la mi-temps (45e+1), le Marseillais André Zambo Anguissa avait ouvert le score avec la malice, en position d'avant-centre. Mais aucune des deux équipes n'y est parvenue.

Car les Sooceroos étaient plus offensifs, sans pour autant porter de véritable danger sur le but de Fabrice Ondoa.

Nouveau mandat de 4 ans pour Florentino Perez — Real Madrid