Boxe - Disparition : Un KO aura eu raison de Tim Hague

Tim Hague en janvier 2011

Tim Hague en janvier 2011. @Josh Hedges Zuffa LLC

Opposé à son compatriote Adam Braidwood, ancien joueur de football américain (au sein de la Canadian Football League), Hague a été rapidement mis en difficulté avant de s'écrouler dès la deuxième reprise.

Triste nouvelle pour le monde de la boxe.

Victime d'une sérieuse blessure au cerveau lors d'un combat de boxe tenu vendredi soir, Tim Hague est décédé dimanche à l'âge de 34 ans.

La Fed devrait relever les taux — USA
Les créations d'emplois aussi ont ralenti (138.000 mai contre 174.000 le mois d'avant) même si le taux de chômage a baissé à 4,3%. Pour 2018, les participants au FOMC misent sur trois nouvelles hausses pour porter le niveau moyen des taux à 2,1 %.

Tim Hague, qui avait encaissé plusieurs coups avant de rester au tapis, a été conduit à l'hôpital, où il est mort après avoir été longuement placé dans le coma.

"C'est avec un chagrin et une tristesse immenses, et le coeur brisé que nous annonçons le décès de Tim aujourd'hui", a-t-elle écrit sur le réseau social. "Il était entouré de sa famille, au son de ses chansons préférées ". Il va nous manquer énormément.

L'athlète disputait seulement un quatrième duel de boxe professionnelle après en avoir livré 34 en arts martiaux mixtes de 2006 à 2016. Selon Radio Canada, certains observateurs ont laissé entendre que le combat entre Hague et Braidwood était particulièrement inégal.

Missiles contre Daesh pour menacer les forces US©Vidéo — Iran