Zidane "à l'aise" au Real mais seul gagner compte, prévient-il — Espagne

Football - Espagne/37e journée - Barça et Real au jeu décisif

Real Madrid : une info liée à Zidane rassure les supporters

Zinédine Zidane n'aurait plus qu'à apposer sa signature pour un nouveau contrat jusqu'en 2020 chez les Merengue.

"Je fais ce que j'ai toujours aimé faire". ", a lancé, en conférence de presse avant le match de dimanche contre le FC Séville, Zizou, qui estime donc que Benzema est plus important au cœur du jeu du Real Madrid que dans la surface".

"Je me suis amélioré sur tous les plans, mais cela ne veut rien dire".

Ce qu'on retiendra de cette Ligue des champions — AS Monaco
Au stade Louis II, c'est en effet le Brésilien qui avait déjà offert les deux buts de la victoire à Higuain (2-0). A l'époque, la Juventus n'était pas encore la machine à gagner qu'elle est devenue aujourd'hui.

Selon Marca, une proposition de prolongation de contrat attend déjà le technicien français dans le bureau de son président Florentino Pérez. L'entraîneur français est aussi en ballottage favorable pour remporter la Liga cette année. De ce que j'ai vu de son équipe sur le terrain après une excellente année.

Autrement dit, l'entraîneur Zinedine Zidane et ses joueurs sont encore en course sur ces deux beaux tableaux majeurs. Lors de la demi-finale retour de la Champions League, son petit numéro le long de la sortie de but suivi d'un centre finalement transformé en but par Isco a sorti les "Merengue" d'une situation mal embarquée. "Même si dans les matches il y a des haut et des bas, on est très souvent constants et c'est le fruit du travail qu'on a mis en place".

Les intérêts géostratégiques s'invitent sur scène — Eurovision