L'ex directeur sportif de Porto en approche — PSG

PSG : Antero Henrique déjà au travail avant de signer le 1er juillet ?

Mercato : Le PSG tient enfin son nouveau directeur sportif

Antero Henrique étant très réputé pour avoir du flair en matière de recrutement.

Après 26 ans de bons et loyaux services chez les Dragons, le Lusitanien va, vraisemblablement, remplacer Leonardo et son poste vacant depuis 2013.

L'évacuation de 3.000 Syriens bloquée en route — Syrie
La destination finale des habitants de localités rebelles est la province d'Idleb, contrôlée par insurgés et jihadistes. Ceux de Foua et Kafraya transitent par Alep, avant de se répartir dans les provinces de Damas et de Lattaquié (ouest).

Le quotidien A Bola affirme en effet que l'ancien recruteur du FC Porto, célèbre pour avoir déniché de grands talents sud-américains tels que Falcao, Hulk, James Rodriguez, Lisandro Lopez ou Jackson Martinez, privilégie le challenge parisien à celui proposé par le FC Séville, orphelin depuis le départ de Monchi vers l'AS Rome. Cette fois, le Portugais pourrait succéder au Néerlandais. Proche de l'agent Jorge Mendes, le Portugais devrait prendre ses nouvelles fonctions le 1er juillet prochain.

Même si la saison semble devoir se finir étrangement au Paris Saint-Germain, la quête éventuelle d'une 11e Coupe de France ne suffisant pas à faire oublier les gros bugs connus en Ligue des champions et en Ligue 1, le PSG prépare activement le prochain exercice. De quoi se faire les dents en parallèle d'un Mercato d'été qui s'annonce particulièrement agité du côté du club du président Nasser Al-Khelaïfi.

Matteo Renzi réélu à la tête du Parti démocrate — Italie