Le DJ d'origine neuchâteloise Robert Miles est mort à 47 ans

Le célèbre DJ Robert Miles est décédé à l'âge de 47 ans

Le DJ Robert Miles, auteur du tube « Children », est décédé à 47 ans

Son titre instrumental " Children " a été véritable carton dans le monde entier, se hissant en haut des charts en France, en Grande Bretagne, et même aux Etats-Unis.

Le DJ italien Robert Miles ne fera plus danser les fêtards sur ses musiques douces et hypnotiques.

Le monde de la transe en deuil. L'artiste, emporté des suites d'une longue maladie, est mort à l'âge de 47 ans. Les conditions de son décès ne sont pas connues pour le moment.

Le message de Maxwell à Monaco — PSG
Ce samedi à 17 h, le Paris Saint-Germain reçoit le club de Montpellier pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Je pense qu'on fait le maximum qu'on puisse faire, c'est-à-dire gagner le match.

Né en Suisse, Roberto Concina plus connu sous le pseudonyme de Robert Miles commence sa carrière professionnelle en 1988.

Ce morceau avait également comme objectif d'être un morceau de clôture des DJ Set qui pourrait calmer les raveurs avant qu'ils reprennent la route pour rentrer chez eux. Le single est placé à la tête des classements de 12 pays et se vend à près de 5 millions d'exemplaires, le propulsant en peu de temps au rang de star. Il produit en novembre 1997 une compilation intitulée "Robert Miles In the mix" où il rassemble 19 titres de ses artistes préférés.

Le producteur transalpin a sorti cinq albums après Dreamland, dont le plus récent, Th1rt3en (2011), mêle des influences ambient, rock et jazz. Robert Concina de son vrai nom était considéré comme un pionnier de la musique "dream trance".

L'autoroute A28 coupée dans le sens Le Mans-Alençon