Cristiano Ronaldo explose les compteurs (et c'est juste hallucinant)

Cristiano Ronaldo explose les compteurs (et c'est juste hallucinant)

Cristiano Ronaldo explose les compteurs (et c'est juste hallucinant)

Mardi soir, il a inscrit son septième triplé sur la grande scène de la Champions League.

Cristiano Ronaldo a été invité à réagir après l'écrasante victoire des siens face à l'Atlético de Madrid lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Contre l'Atlético, le portugais est déjà à 21 buts en 28 matches.

L'attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo est devenu le premier sportif à atteindre la barre des 100 millions d'abonnés sur le réseau social Instagram.

Avant les quarts de finale, Cristiano Ronaldo (32 ans) n'avait inscrit que deux petits buts en Ligue des Champions. C'est un autre Français, Karim Benzema, qui s'est ensuite illustré par une reprise acrobatique (29e).

"Star Wars Battlefront 2": Le trailer du jeu a fuité
On peut penser que Battlefront II sortira donc à la fin de l'année sur PC et consoles pour s'ajuster à Star Wars 8. Ce Star Wars Battlefront 2 va tenter de rattraper les nombreuses déceptions du premier opus de la saga.

"Il a mis presque 400 buts comme ailier gauche et on ne peut pas l'oublier". Tout simplement hors-norme.

"C'est son travail d'envoyer le Real en finale et de battre ses rivaux".

Alors que l'Atletico semblait être bien rentré dans la partie, l'équipe de Diego Simeone a concédé plusieurs phases arrêtées de suite. Transparent ce mardi et bien pris par le duo Kroos-Casemiro, Antoine Griezmann a traversé le match comme un fantôme. Ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo enchaine les performances de haut vol, que ce soit sur les terrains ou en dehors. ". Le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid assure également qu'il fera tout son possible pour que le club remporte des titres cette année: " Je joue pour le maillot, je veux tout donner à l'équipe jusqu'au terme de mon contrat.

Presque à lui tout seul, "CR7" a éconduit l'Atletico (3-0) en demi-finale aller, dégageant la voie de la finale avant le match retour mercredi prochain.

À Reims, Marine Le Pen chahutée et obligée d'être exfiltrée — Présidentielle
Macron le plus convaincant pour 63% des téléspectateurs — Présidentielle