Ariana Grande de retour à Manchester pour un concert hommage

Attentat de Manchester: Ariana Grande de retour pour un concert hommage

Manchester:Ariana Grande paiera les funérailles de toutes les victimes

Lundi 22 mai 2017, l'Angleterre a été une nouvelle fois la cible d'un horrible attentat terroriste lors d'un concert de Ariana Grande à Manchester. L'artiste sera accompagnée de plusieurs stars, dont Katy Perry, Coldplay ou Justin Bieber, ont annoncé mardi les organisateurs de l'événement.

Diffusé sur la BBC, le concert aura lieu au stade de cricket d'Emirates Old Trafford entre 20 h 15 (heure deParis) et 23 h 15.

Les billets seront mis en vente jeudi. "Voilà ce qu'elle va continuer à faire pour nous". M. Pokora, qui se produisait à Lyon le lendemain de l'attaque avait également confié "Bien sûr qu'on est effrayé et horrifié par ce qui s'est passé à Manchester. Nous continuerons à rendre hommage à ceux que nous avons perdus, leurs proches, mes fans et tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie". Bouleversé, la belle avait regagné son avion pour rentrer chez elle, retrouver sa famille, son chéri, ses proches, sans s'être trop exprimée sur le sujet tandis que les messages destinés aux familles des victimes affluaient sur les réseaux sociaux.

Attentat de Manchester: Ariana Grande de retour pour un concert hommage
Ariana Grande : la chanteuse va faire un geste incroyablement généreux à l'attention des familles des victimes de l

Les profits du concert-bénéfice seront remis au fonds d'urgence créé par la ville de Manchester et la Croix-Rouge britannique. 22 morts, 75 blessés et une soirée qui tourne au cauchemar pour des milliers de personnes venus admirer la prestation de l'interprète de " Side To Side " et profiter d'un moment qui s'annonçait pourtant exceptionnel.

Une enquête a été ouverte par le MI5 (renseignement intérieur) sur d'éventuels dysfonctionnements, puisqu'au moins à trois reprises des signes de radicalisation de Salman Abedi avaient été signalés aux autorités.

Comme une prière adressée à ses fans et en l'honneur des 22 victimes décédées dans l'attentat, Ariana Grande panse, par les mots, les blessures. C'était l'un des thèmes abordés ce matin dans "C'est pas tous les jours dimanche".

Infos inexactes sur l'achat de WhatsApp: l'UE met Facebook à l'amende
Car, cruelle, la Commission européenne précise que cette information n'aurait rien changé à leur décision d'autoriser la fusion. C'est une semaine pénible que vient de passer Facebook en Europe.

Vers l'interdiction des ordinateurs en cabine sur l'ensemble des vols — USA