"Star Wars Battlefront 2": Le trailer du jeu a fuité

Star Wars 8 plus grands méchants

"Star Wars: Les Derniers Jedi" : le point sur les rumeurs avant l'arrivée d'un trailer

Mais pas besoin d'attendre pour découvrir le jeu. Ce Star Wars Battlefront 2 va tenter de rattraper les nombreuses déceptions du premier opus de la saga.

Qu'on le veuille ou non, Star Wars est bien de retour! Le multijoueur de Star Wars Battlefront 2 évolue! Le joueur y incarnera Iden Versio, commandant d'une escouade d'élite de l'armée impériale appelé Inferno Squad. Les développeurs ont aussi confirmé que les joueurs pourront notamment incarner Luke Skywalker et Kylo Ren lors de quelques missions.

Nous voulions créer une campagne qui raconte une histoire Star Wars vraiment inédite. C'est en effet l'occasion de constater qu'une campagne solo a été développée, contrairement au premier épisode qui avait été pointé du doigt pour ce manquement. Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail de véhicules terrestres et aériens et maîtriser le périple de leur héros, grâce à un système de progression personnalisable applicable aux héros, aux méchants, aux soldats et aux chasseurs.

Paris refuse d'aller au-delà d'1 MdE, le conflit se durcit — Guyane
Le mouvement social qui paralysie la Guyane depuis deux semaines est amené à perdurer. Il a ralenti la vie économique et maintient la fusée spatiale Ariane 5 au hangar.

Le combat spatial à l'échelle galactique, mode parmi les plus demandés par les fans, prend lui aussi vie dans Star Wars Battlefront II. Criterion, connu pour avoir créé certains des véhicules les plus rapides et les plus intuitifs du jeu vidéo, a intégralement conçu des combats spatiaux avec une manipulation, des armes et des options de personnalisation approfondies. Vous pouvez les retrouver dans la galerie ci-dessous.

"Ils se souviennent toujours de mes derniers ordres", raconte la voix d'une femme, avant d'ajouter: "Aujourd'hui, la vraie guerre commence".

Tout d'abord, la date de sortie a été divulguée. On peut penser que Battlefront II sortira donc à la fin de l'année sur PC et consoles pour s'ajuster à Star Wars 8.

Ligue 1 : succès important pour Bordeaux à Nantes
Sebastian Vettel est le plus rapide