SONDAGE. Call of Duty WWII vous fait-il envie ?

Call of Duty: WWII officiellement annoncé et premier trailer dat

Call of Duty: WWII abandonne la régénération de santé automatique

Le jeu proposera donc de terminer cette guerre.

Après quelques jours de teasing, Call of Duty: WWII a eu droit à sa grande révélation en direct, bande-annonce et date de sortie à l'appui.

Prenant place en pleine Seconde Guerre mondiale, Call of Duty: WW2 devrait renouer avec le succès des premiers opus en propulsant le joueur sur le champ de bataille. S'il faudra attendre avant d'en savoir plus sur ce mode coopération de Call of Duty: WWII, nous pensons toutefois qu'il sera jouable à plus que deux joueurs, le pluriel étant utilisé par Activision sur le flyer du jeu.

Activision dévoile une bande-annonce et des détails pour le jeu Call of Duty WWII. Globe-trotter passionné de photographie, je m'intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. " Call of Duty: WWII s'appuiera sur des combats rythmés dans des lieux européens iconiques".

Election française : François Hollande appelle officiellement à voter Macron
L'oligarchie a déjà installé Emmanuel Macron dans le fauteuil du président. À commencer par celui, attendu, de François Hollande. Ses propos sur la rafle du Vel d'hiv début avril ont fait baisser la candidate FN dans les sondages.

-Il y aura bien un mode zombie en co-op!

D'autres informations sur le jeu nous arrivent également, et sont issues de fiches promos visibles plus bas. La campagne comporte des visuels audacieux et réalistes avec le type d'authenticité cinématographique exceptionnelle que Only Call of Duty peut livrer. Nous assistons cependant à retour aux sources car la série Call of Duty s'est appuyée à plusieurs reprises sur cette époque.

Tel que confirmé via les fuites du week-end dernier, le tireur fera apparition dès le 3 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Une bêta privée sera également proposée pour ceux qui précommandent le jeu afin de se faire une idée et tester certaines cartes et certaines armes avant d'avoir le jeu complet.

Call of Duty, qui rêve aujourd'hui ouvertement d'une franchise cinématographique, lorgne depuis très longtemps sur le 7e art. Son premier épisode donnait ainsi l'impression de revivre le débarquement de Stalingrad, de Jean-Jacques Annaud, ou des missions similaires à celles que des héros du Jour le plus Long et de Quand les aigles attaquent.

Dernière ligne droite pour Erdogan — Référendum en Turquie