Sebastian Vettel est le plus rapide

F1- Hamilton: Je n’ai pas de meilleur adversaire que Vettel
Rosberg en prend pour son grade
	
	
    
12 avril 2017- 16h24 par Valentin Vilnius

F1- Hamilton: Je n’ai pas de meilleur adversaire que Vettel Rosberg en prend pour son grade 12 avril 2017- 16h24 par Valentin Vilnius

L'Allemand a parfaitement su profiter d'une bonne stratégie pour l'emporter devant les Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

L'Allemand Sebastian Vettel avec la plus rapide des Ferrari, pointe, lui, au troisième rang à 0.478 du poleman Bottas, avec 1'29.247.

Le championnat du monde de F1 2017 s'annonce décidément plein de suspense.

Hamilton a finalement terminé la course au deuxième échelon, devant Bottas.

Guingamp : Un plan anti-Cavani préparé par Kombouaré ?
Huitième de la L1, la formation bretonne a retrouvé un peu d'assise en mars, après un début d'année 2017 chaotique. Antoine Kombouaré se rend à Paris dimanche avec son équipe de Guingamp (32e journée de Ligue 1).

44 Sebastian Vettel a signé à Bahreïn, la 44e victoire de sa carrière, sa 5e avec Ferrari.

Il double son rival britannique dès le départ, puis passe devant le Finlandais, parti en pole position, à l'occasion d'un changement de pneus. Pourtant 2e, il ne parvient pas à garder un bon rythme et Hamilton, son coéquipier, veut qu'il le laisse passer (27e tour). Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Comme lors des deux premières courses de la saison, Esteban Ocon a réussi à empocher le point de la 10e place. Son coéquipier belge Stoffel Vandoorne n'a lui-même pas pu prendre le départ dimanche, à cause d'un nouveau problème de moteur.

Le pilote québécois a été heurté de plein fouet par Carlos Sainz à l'entrée du premier virage, alors que le pilote Toro Rosso sortait de la ligne des puits.

"Star Wars Battlefront 2": Le trailer du jeu a fuité