Melania corrige Donald — Chasse aux œufs

Melania Trump dans un foyer pour enfants maltraités à Palm Beach le 14 avril 2017

Melania Trump dans un foyer pour enfants maltraités à Palm Beach le 14 avril 2017. Twitter @FLOTUS

Durant l'hymne américain, alors que la famille Trump se trouvait au balcon, Melania a semblé signifier à son mari, d'une petite tape sur la main, de mettre la main sur le cœur, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d'article.

Lorsque l'hymne national retentit, Barron et Melania placent instinctivement leur main droite sur leur coeur, mais le président ne réagit pas immédiatement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Quand Fillon menace de "foutre un procès" à Poutou — "Le Grand Débat"
Ce fut certainement le clash de ce deuxième débat de l'élection présidentielle , un exercice inédit à onze candidats. Le doyen des candidats, Jacques Cheminade, a exprimé sa "colère contre ces héritiers d'un système qui se suicide".

C'est une tradition ancienne à la Maison Blanche. Il était accompagné d'un lapin géant, symbole de Pâques aux Etats-Unis.

"Nous serons une nation plus forte que jamais, et nous sommes sur la bonne voie", a ajouté Donald Trump, avant de souhaiter "Joyeuses Pâques" à la foule rassemblée sous un ciel gris. Le président et son épouse Melania, ont ensuite brièvement pris part aux festivités au milieu des enfants. Donald Trump préfère rester chez lui.

Cette chasse aux oeufs a été lancée en 1878.

Emmanuel Macron termine la campagne " sur la ligne de crête "