Le trailer de Star Wars Battlefront II fuite avant la Celebration

Star Wars 8 trailer: la bande-annonce de sortie cette semaine

Un premier trailer pour Star Wars Battlefront 2

Mark Hamill et Daisy Ridley sont passés par YouTube pour inviter les fans de "Star Wars" à participer à une campagne de charité.

Star Wars Battlefront 2 dévoilé avant l'heure. Non, il s'agit bien d'images en temps réel issues des phases de Gameplay.

Considérant qu'il y a peu de chance que Disney dégaine deux de ses principaux comédiens pour offrir deux photos de tournage ou une déclaration cryptique, surtout sur l'un des plus gros médias nord-américain, on suppose qu'un teaser, où à tout le moins une vidéo des coulisses du film pourrait pointer le bout de son sabre laser.

Ce n'est qu'un début le débat continue — Présidentielle
En meeting jeudi soir à Dijon, après avoir passé l'après-midi à Avallon dans l'Yonne, le candidat d'En Marche a été très clair. Au début, il s'agissait peut-être des électeurs qu'elle a perdus au profit d'autres petits candidats de la droite.

La bande-annonce confirme un certain nombre de rumeurs qui ont agité la sphère vidéoludique durant ces derniers mois. Sauf si vous décidez d'embarquer dans des modes de jeu uniquement aériens, par exemple.

En effet, le trailer qui doit être présenté lors de la Star Wars Celebration s'est retrouvé sur Vimeo, et en bonne qualité! Sans plus attendre, voici le trailer en question. Les combats spatiaux manquaient au 1er opus, c'est maintenant chose réglée. De plus, à notre plus grande surprise, nous pouvons apercevoir des personnages de la saga qui n'étaient pas dans le premier jeu à savoir Dark Maul, Yoda, Rey et Kylo Ren, ces derniers étant issus du dernier long-métrage en date. Parmi les autres nouveautés, le jeu intègre évidemment les visuels, les planètes et les personnages du Réveil de la Force.

Attentat contre des personnes évacuées de localités loyalistes, des morts — Syrie
Les coraux blanchis deux années de suite sont condamnés — Grande barrière