Le responsable de la sécurité de Bastia porte plainte contre Aulas — OL

L1- Bastia- OL arrêté récit d'une décente aux enfers

Les supporters de Bastia ont eu raison du match contre Lyon

De la colère de Depay au désarroi du président Jean-Michel Aulas, en passant par les insultes venues des tribunes, voici les images des incidents. Une version contestée par le Corse. Ainsi, selon RMC Sport, trois joueurs lyonnais ont décidé de portain plainte contre X pour violence en réunion dans une enceinte sportive. "Et le Bastiais, qui nie les faits, va saisir la justice française comme le Sporting le précise dans un communiqué".

Après avoir vécu une drôle de soirée jeudi dernier face à Besiktas, Jean-Michel Aulas a connu la même chose ce dimanche face à Bastia. " Sur l'antenne de la radio, Anthony Agostini a lui donné une autre version de l'altercation avec le Portugais, accusé par certains supporters corses de les avoir provoqué: " A la mi-temps, je suis allé voir calmement Anthony Lopes pour lui demander de se calmer et de ne pas chauffer les esprits. "Jean-Michel Aulas aussi, qui sait quand même que ce club s'est un petit peu coupé du reste de la France et que c'est l'un des clubs les plus détestés de par les ondes négatives qu'il émet" lâche-t-il.

Qui condamne et qui soutient les frappes américaines — Syrie
Le Portugal , le Danemark , la Norvège , la Pologne et la République tchèque réagissent chacun de même. Tillerson à propos des Russes dans une interview sur la chaîne ABC.

Le procureur a également indiqué que Jordan Ferri et le médecin de l'OL ont également été entendus dans cette affaire. Suite à la rencontre, le procureur de la République, qui s'est immédiatement rendu sur place après la première bagarre afin de constater la situation, a affirmé avoir ouvert une enquête en flagrance pour " violences ".

L1 (J33) / Bastia - Lyon : Les mesures fortes du Sporting