Le message de Maxwell à Monaco — PSG

Blaise Matuidi: On ne lâche rien

Paris - Ligue 1: Paris leader, Bordeaux 4e, Lorient respire

Ce samedi à 17 h, le Paris Saint-Germain reçoit le club de Montpellier pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Un succès acquis sans trop forcer malgré quelques alertes en début de rencontre.

Qui condamne et qui soutient les frappes américaines — Syrie
Le Portugal , le Danemark , la Norvège , la Pologne et la République tchèque réagissent chacun de même. Tillerson à propos des Russes dans une interview sur la chaîne ABC.

"On était plus fort, même si on a perdu un peu en équilibre en première période". Ca va être un beau match. "C'est notre jeu. Mais le plus important était de gagner et maintenant on continue avec beaucoup de confiance", apprécie le Brésilien au micro de Canal+. Pour le gardien parisien Kévin Trapp, cette victoire met les Parisiens dans une bonne position face à Monaco: " Notre victoire, ça met un peu de pression à Monaco. Un match capital dans cette lutte pour le titre que se livrent les deux équipes. Je pense qu'on fait le maximum qu'on puisse faire, c'est-à-dire gagner le match. On va voir si on a l'opportunité de continuer comme ça en tête, mais Monaco fait une saison fantastique et faut les féliciter aussi.

Une erreur d'arbitrage et Nadal en finale à Monte-Carlo — Tennis