La Xbox Scorpio sera dévoilée officiellement à l'E3 2017

La Xbox Scorpio sera dévoilée officiellement à l'E3 2017

La Xbox Scorpio sera dévoilée à l'E3 2017, c'est officiel

C'est désormais officiel, Microsoft dévoilera sa nouvelle Xbox, au nom de code "Project Scorpio ", à l'E3 2017. Phil Spencer, le responsable de la division Xbox chez Microsoft, a confirmé l'information aujourd'hui.

"Je suis fier des progrès qui ont été réalisés sur le Project Scorpio et ce que cela signifie pour les créateurs qui attisent la passion des joueurs du monde entier".

Nous sommes excités à l'idée de dévoiler le Project Scorpio et les expériences de jeu incroyables qu'elle fait tourner à l'E3 en juin prochain.

Microsoft a déjà révélé un peu la prochaine Xbox dans une série de révélations exclusives ce mois-ci, notamment une puissance de calcul de 6 teraflops qui permettra aux développeurs d'intégrer pleinement de la vraie 4K dans leurs jeux sans sacrifier la qualité.

Luis Enrique va prendre une année sabbatique — Barça
A croire qu'enchaîner les saisons et les trophées sur le banc catalan relève du sacrifice... De toute façon, il finit toujours distancé.

L'invitation de Microsoft à l'effigie du Scorpio Engine, le système sur puce alimentant sa prochaine console.

Car pour ce qui est de ses caractéristiques techniques, nous avons eu droit à un important aperçu la semaine dernière gracieuseté de Digital Foundry qui a été invité à analyser son matériel. En plus des annonces de jeux habituelles, la société va dévoiler le reste des détails concernant la Xbox Scorpio.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Le Sénégal condamne l'attaque "terroriste" dans le métro de Saint
Egypte: Sissi déclare l'état d'urgence pour trois mois