La température monte d'un cran — Monaco vs PSG

Monaco ne doit pas douter pour marquer et à nouveau gagner

Monaco ne doit pas douter pour marquer et à nouveau gagner

Un succès permettrait aux hommes de Lucien Favre de revenir provisoirement à un point du leader Monaco, en déplacement à Angers samedi, qui aura cependant encore un match en retard à jouer. Depuis sept ans, Monaco n'était pas allé en finale. Il estime, aussi, que le PSG reste favori pour le titre malgré les trois points d'avance de l'ASM.

Flamboyant depuis le début de la saison, le club princier va-t-il craquer dans la dernière ligne droite? (...) Ce sera toutefois une autre histoire face à Paris, qui mise tout sur un nouveau quadruplé dans l'Hexagone pour sauver sa saison.

Jackman ne finit pas la saison (officiel) — Grenoble
C'est là que plusieurs joueurs auraient drogué une jeune femme avant d'abuser d'elle dans une chambre d'hôtel. Il a dévoilé que "des joueurs se sont confiés en donnant leur version".

" Il y a toujours un risque".

Pour Leonardo Jardim, la donne est simple, il alignera le meilleur onze possible, sans penser aux prochaines échéances: "On va faire l'équipe pour gagner samedi, sans penser à Dortmund. Je leur ai déjà parlé de ça et je continue à leur dire que le championnat est important et qu'il faut continuer dans ce sens", a averti Leonardo Jardim. J'ai eu la possibilité de garder des joueurs frais (Subasic, Bakayoko, Mbappé), notait-il encore, forcément satisfait aussi d'avoir assisté au retour de blessure plutôt concluant de Radamel Falcao, entré à dix minutes du coup de sifflet final. Mathématiquement, cela suffira. De son côté, le PSG (qui accueillera Guingamp dimanche) n'a quasi plus le droit à l'erreur, le moindre faux pas réduirait désormais considérablement ses chances de dépasser Monaco.

Début des grands travaux de sortie pour Londres — Brexit