Guingamp : Un plan anti-Cavani préparé par Kombouaré ?

PSG: Paris champion et Monaco à l’agonie Pierre Ménès y pense

PSG: Paris champion et Monaco à l’agonie Pierre Ménès y pense

Antoine Kombouaré se rend à Paris dimanche avec son équipe de Guingamp (32e journée de Ligue 1).

L'humiliation mondiale infligée par Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions (4-0, 1-6) a en effet causé beaucoup de tort à l'image du quadruple champion de France en titre.

En dehors du PSG, l'AS Monaco joue encore pleinement ses chances de sacre, tandis que l'OGC Nice tente de s'accrocher à la cadence infernale tenue par les deux formations de tête.

A-t-il fixé des objectifs à Unai Emery? J'avais parié avec mon fils que le PSG allait gagner la finale de la Coupe de la Ligue 4-0. "Grandir et nous améliorer dans toutes les compétitions".

Bataille CGT-CFDT pour la première place: verdict à la mi-journée
"Ça ne fait jamais plaisir d'être deuxième", a poursuivi le numéro un de la plus ancienne organisation syndicale du pays. Il tenait tout de même a rappeler que tout secteurs confondus, son organisation reste le premier syndicat de l'héxagone.

Dans l'immédiat c'est donc cette Ligue 1 et la lutte à distance avec les Monégasques. Huitième de la L1, la formation bretonne a retrouvé un peu d'assise en mars, après un début d'année 2017 chaotique. Avec Thiago Silva et Marquinhos également indisponibles, voire Thiago Motta qui pourrait aussi reculer en charnière, il n'y a plus aucun défenseur valide sur le banc parisien.

Réussir à décrocher le sacre de Ligue 1 cette saison ne semble pas encore impossible; bien au contraire, même si l'on reste encore très loin des talents offensifs de l'AS Monaco et ses plus de 85 buts inscrits.

Le PSG demeure toutefois largement favori. Devant, Draxler, Di Maria et Cavani sont titulaires.

Le PSG "est bien en ce moment".

Attaque chimique présumée en Syrie: Poutine juge "inacceptable" d'accuser sans preuve