François Fillon : sa remarque sur la grossesse de Léa Salamé fait réagir

Polémique La remarque totalement déplacée de Fillon sur la grossesse de Salam

François Fillon choque des téléspectateurs avec sa remarque sur la grossesse de Léa Salamé

François Fillon, manifestement agacé, a répliqué à Léa Salamé en faisant une claire référence à son récent accouchement et son court congé maternité. Comme les autres candidats, François Fillon a été interrogé par David Pujadas et Léa Salamé sur un certain nombre de points de son programme politique. (.) Une fois élu à l'issue de la primaire, vous semblez avoir changé d'avis.

"Je comprends que vous me posiez cette question puisque vous avez été absente quelque temps et je me permets de vous en féliciter, mais j'ai déjà répondu 20 fois, y compris sur ce plateau, à la question" a lâché François Fillon le plus naturellement du monde. "François Fillon veut-il privatiser la Sécurité sociale?" "Tu ne seras pas ministre car tu es enceinte", lui avait dit le chef du gouvernement d'alors.

Angleterre: Arsenal sombre à Crystal Palace et voit la C1 s'envoler
La messe était dite et les hommes de Sam Allardyce se donnent de l'air dans la course au maintien (16eme, 34 points ). Annoncé incertain avant la partie, l'ancien Lillois a trompé Damian Martinez d'une magnifique frappe lobée (63eme).

Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas manqué de dénoncer le sexisme de François Fillon qui estime que Léa Salamé n'a pas suivi l'actualité car elle était enceinte. Le candidat de la droite avait reconnu une "formule maladroite" et présenté des excuses.

"Sérieusement?! Très élégant cette attaque sur le congé maternité de Salamé!"

Paris aurait-il déjà trouvé un remplaçant à Olivier Létang — Mercato