Emmanuel Macron termine la campagne " sur la ligne de crête "

Emmanuel Macron candidat de

Présidentielle : en Normandie, meeting en plein air pour Emmanuel Macron

Pendant une heure et demie, Emmanuel Macron a livré sa vision de la fonction présidentielle, telle qu'il l'envisage. "Le président doit avoir le sens du temps long, de la parole rare et grave". "Faisons le choix du collectif, de l'optimisme", a-t-il expliqué pour chauffer la salle. Pour Olivier Maingain, le candidat du mouvement " En marche " est le seul qui veut préserver sans ambiguïté l'ambition européenne face à deux candidats aux extrêmes droite, Marine Le Pen, et gauche, Jean-Luc Mélenchon, lesquels font le pari de sortir de la zone euro. Opération réussie puisque près de 20 000 personnes se sont massées à Bercy, pour son plus grand meeting de campagne. Courtisé par Alain Juppé et Nicolas Sarkozy pour la primaire de la droite, le président du RCT a fini par choisir son camp, celui d'Emmanuel Macron. Après avoir soutenu Christian Estrosi (Les Républicains), opposé au Front National, lors des Régionales en 2015, Mourad Boudjellal se range derrière l'ancien ministre de l'Économie de François Hollande.

Al-Assad doit quitter le pouvoir — Tillerson depuis Moscou
Tillerson, qui doit atterrir dans la capitale russe dans l'après-midi pour une visite officielle de deux jours. La diplomatie russe a indiqué dans un communiqué espérer des "négociations productives" avec M.

Puis, il a évoqué son rôle de président. Le candidat a invité tous ceux qui se sentent "compatibles" avec le projet d'En Marche! à "briser les dernières digues" pour le rejoindre et fait acclamer le nom de son épouse par la foule, qui a scandé "Brigitte première dame!" "Dimanche, ce sera le début d'une nouvelle France". Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Melania corrige Donald — Chasse aux œufs