Aulas prend la défense de Genesio

Bruno Genesio

Bruno Genesio

Le président lyonnais ne compte pas remettre en question le travail de Génésio et lui réaffirme sa confiance: "Ce serait suicidaire aujourd'hui d'imaginer qu'on ne va pas poursuivre avec Bruno", ce dernier sous contrat jusqu'en juin 2019. Pour Aulas, "ce n'est pas la meilleure façon de préparer le match d'Europa League jeudi contre Besiktas" en quarts de finale aller. Cela n'empêche cependant pas Jean-Michel Aulas de soutenir coûte que coûte son entraineur. J'ai eu la plupart des grands entraîneurs français. "Il a un pourcentage de victoires très en avance avec 57 %" assure l'homme fort de l'OL.

Pendant 40 minutes, tout se passait bien.

Bruno Génésio sera-t-il toujours entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine?

Attaque chimique présumée en Syrie: Poutine juge "inacceptable" d'accuser sans preuve
Le président turc Recep Tayyip Erdogan, dont le pays soutient les rebelles, a qualifié d'" assassin " M. Par le biais d'un communiqué de l'Élysée, François Hollande a évoqué mercredi, un "crime de guerre".

Bruno Genesio, entraîneur de Lyon, après la défaite contre Lorient (1-4): "Il y a un sentiment de honte". Il est à l'écoute et est ouvert à la discussion. Avec 1,82, il est devant Hubert Fournier, Rémi Garde et Claude Puel. "On n'est pas dans un contexte de fin du monde mais sur un match qu'on aurait dû gagner". La seule différence, c'est que Monaco et Nice font un parcours extraordinaire. Sur RMC, l'ancien capitaine des Verts estime même que la saison peut se terminer en eau de boudin pour l'OL, Lyon pouvant tout perdre en l'espace de quelques semaines.

Pour Jean-Michel Aulas, pas de doutes à avoir: "Il faut être derrière Bruno". Vous avez vu la deuxième mi-temps comme moi, on a tout bafoué, on a manqué de respect vis-à-vis du club et de l'institution.

Mondial-2026: candidature conjointe USA-Mexique-Canada
Qui condamne et qui soutient les frappes américaines — Syrie