Angleterre: Arsenal sombre à Crystal Palace et voit la C1 s'envoler

Mercato Arsenal Özil à MU ça avance

Reuters Mercato Arsenal Özil à MU ça avance

Arsène Wenger aussi a perdu ses illusions dans ce domaine. En effet, Cabaye a finalement porté le score à 2-0 à la 63e minute, puis Milivojevic a scellé la victoire de Crystal Palace cinq minutes plus tard (68e, 3-0). Après sa terrible élimination contre le Bayern de Munich en huitième de finale de Ligue des Champions (5-1 pour le Bayern aux match aller et retour), les Gunners sortent officiellement des places qualificatives aux coupes d'Europe au gré d'une nouvelle défaite cinglante sur le terrain de Crystal Palace (3-0). Malgré un match de retard par rapport à Manchester City, Arsenal est à sept points des Citizens et après le match de lundi soir, on se dit qu'il faudrait un miracle pour inverser la tendance. Malgré une large possession (71% en moyenne), il n'y a eu aucun liant entre les différentes lignes tant Granit Xhaka et Mesut Özil ont été transparents dans cette partie. Un mal bien présent depuis quelques mois et cette fois ni Alexis Sanchez, ni Olvier Giroud, rentré à l'heure de jeu, n'ont fait illusion.

Wall Street surveille le vote — Loi anti-Obamacare
De son côté, PVH s'envole de 8,65% après la publication de ses résultats trimestriels, supérieurs aux attentes du marché. Donald Trump a dit qu'il souhaitait l'adoption de la réforme de l'Obamacare d'ici les vacances de Pâques de la mi-avril.

Christian Benteke a joué les 90 minutes pour Crystal Palace qui avait ouvert la marque par Townsend (17e). Annoncé incertain avant la partie, l'ancien Lillois a trompé Damian Martinez d'une magnifique frappe lobée (63eme). La messe était dite et les hommes de Sam Allardyce se donnent de l'air dans la course au maintien (16eme, 34 points).

Mondial-2026: candidature conjointe USA-Mexique-Canada