Violemment insultée par un maire, Audrey Crespo-Mara porte plainte

Nicolas Dupont Aignan: Audrey Crespo Mara porte plainte contre un maire qui l’a insultée

EXCLU - La journaliste de TF1 Audrey Crespo-Mara porte plainte contre un maire de l'Hérault qui l'a violemment

Thibault Estadieu a cru bon de préciser qu'il n'avait aucune attache politique pour Nicolas Dupont-Aignan, mais que son " coup de gueule " était bel et bien adressé aux médias. Le candidat de Debout la France entendait ainsi s'insurger contre l'organisation, ce lundi 20, d'un débat avec seulement les cinq candidats à l'élection présidentielle les mieux lotis dans les sondages (Macron, Le Pen, Fillon, Hamon et Mélenchon). Après " l'affaire " Dupont-Aignant et le départ rocambolesque du candidat invité du JT de TF1, certains élus ne se sont pas privés de réagir sur les réseaux sociaux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas hésité à dépasser les bornes pour faire passer son ressenti. Sur son compte Facebook, l'élu a partagé la vidéo Nicolas Dupont-Aignan accompagné d'un commentaire insultant et misogyne... bien salé.

Pour ce qui est des insultes envers Audrey Crespo-Mara, il faut rappeler que l'injure publique est punissable d'une amende de 12.000 euros, peine qui grimpe à six mois de prison et 22.500 euros d'amende dans le cadre d'une injure raciste, sexiste, homophobe ou contre les handicapés.

Ligue des champions : L'AS Monaco se qualifie pour les quarts de finale
Vainqueur de Manchester City (3-1), Monaco s'est qualifié ce mercredi soir pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Quelques minutes plus tard, Fabinho à la réception d'un centre au premier poteau a doublé la mise pour l'ASM (29).

Le maire de la sympathique bourgade du Languedoc conclut doctement: "Cette chaîne de télé-réalité à la daube voudrait nous donner des leçons de démocratie à travers sa pouffiasse de présentatrice décolorée, qui a oublié de s'acheter une cervelle pour pouvoir argumenter sérieusement le choix inadmissible de TF1..." Ces propos ont été supprimés du compte de l'édile. Des propos suite auxquelles la journaliste de TF1 a décidé de porter plainte.

Passes d'armes, points d'accord, qui a dit quoi — Débat présidentiel