Un coup de feu retentit pendant un discours de François Hollande!

Charente : coup de feu accidentel pendant le discours de Hollande deux blessés

Les deux blessés ont été pris en charge par les pompiers. Céline Levain

Il aurait mal enclenché la sécurité de son arme.

Juste après son intervention, François Hollande "est venu dans la salle attenante", "vers les blessés" et "il a discuté un peu avec les deux personnes avant de repartir comme prévu", a précisé le préfet.

Un seul coup de feu a été tiré.

Le doigt d'honneur d'Ancelotti aux supporters — Bayern
La victoire écrasante du Bayern face à Arsenal (5-1) en Ligue des champions cette semaine a visiblement laissé des traces. A l'inverse, le Borussia Dortmund a repris du poil de la bête depuis sa défaite contre le Benfica en C1 (1-0).

Une détonation interrompt le discours du président de la République La scène se passe pendant l'inauguration de la LGV à Villognon (Charente).

Le tir est en fait parti de l'arme d'un tireur d'élite du peloton spécialisé de protection de la gendarmerie de Poitiers qui était posté sur un toit à 100 mètres du chapiteau. "J " espère qu'il n'y a rien de grave", déclare-t-il avant de reprendre le cours de son discours après quelques secondes de flottement. Ce qui a donné lieu à ce coup de feu accidentel qui lui a blessé la jambe. Elle a ensuite traversé la cuisse d'un serveur avant de se ficher dans le mollet d'un employé de Mesea. Un autre blessé est à déplorer, une personne qui se situait près de la première victime. Une enquête pour "blessures involontaires par violation manifestement délibérée d'une obligation de sécurité et de prudence " a été ouverte.

La position très étonnante de la conseillère de Donald Trump fait polémique