Quand Piqué demande son maillot à Mbappé

Sergio Ramos ne veut pas rater le France- Espagne amical de mardi soir

Sergio Ramos ne veut pas rater le France- Espagne amical de mardi soir. Image AFP

Toujours est-il que Mbappé, qui a fait ses grands débuts en équipe A samedi soir au Luxembourg - il a failli marquer à son premier ballon -, aura certainement face à lui une opposition un peu plus consistante qu'au Grand-Duché. Le Real Madrid est un très grand club oui, mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Car le jeune Monégasque avait beau disputer son deuxième match avec l'équipe de France, et connaître sa première titularisation, c'est bien Gerard Piqué qui est venu vers lui, à la mi-temps, pour lui demander son maillot.

En zone mixte, l'intéressé a toutefois tenu à préciser dans la bonne humeur: "J'allais lui demander mais il a anticipé".

Pontarlier : un couple en garde à vue soupçonné d'un triple infanticide
La procureure de Besançon évoquait également mardi un "très vraisemblable" contexte de " déni de grossesse ". Après avoir été déplacés, les sacs ont été retrouvés dans le garage par les forces de l'ordre.

Parmi les prétendants du Monégasque figure le Real Madrid. Le Real Madrid, on verra plus tard. "Pour aller au Real, il faut être au sommet de son art, et pour l'instant, je ne suis pas au sommet de mon art. Mais tout est possible ", a-t-il glissé malicieusement.

Pas de quoi calmer pour autant les ardeurs de la presse espagnole, qui a insisté, encore et encore. Avant d'ajouter concernant les deux défenseurs espagnols: "Gerard Piqué est un grand joueur".

A 18 ans, Kylian Mbappé impressionne déjà le monde du football.

Les forces kurdo-arabes annoncent être entrées dans l'aéroport de Tabqa — Syrie