La position très étonnante de la conseillère de Donald Trump fait polémique

Kellyanne Conway dans le Bureau ovale le 27 février 2017

Kellyanne Conway dans le Bureau ovale le 27 février

Après la diffusion du cliché par l'AFP sur son compte Twitter, ensuite repéré par Le Huffington Post, les réactions ne se sont pas fait attendre.

Il n'a toutefois pas rappelé que Barack Obama avait été critiqué pour avoir adopté un style vestimentaire plus décontracté à la Maison Blanche, et avait surtout reçu une volée de bois vert après s'être laissé prendre en photo les pieds sur son bureau pendant qu'il parlait à ses conseillers dans le Bureau ovale.

La photo, prise par l'agence AFP, a déclenché une très grande vague d'indignation sur les réseaux sociaux dès sa publication.

Charles Michel à Mike Pence: la Belgique refuse la "fragmentation" de l'Europe
Dans le climat d'incertitude qui entoure l'ordre international et particulièrement l'avenir des relations russo-américaines sous Donald Trump, M.

"Les éducateurs afro-américains les plus respectés du pays sont rassemblés à la Maison Blanche, et Kellyanne Conway n'est même pas capable de leur montrer la courtoisie la plus élémentaire", affirme une autre commentatrice, Rachel Vorona Cote, sur le site féminin Jezebel. Elle s'est notamment illustrée pour avoir créé le terme de "faits alternatifs". Elle y apparaît agenouillée avec désinvolture, sans avoir retiré ses chaussures, sur l'un des canapés de la pièce pendant qu'elle pianote sur son smartphone. "Pour l'amour de Dieu, tu n'es pas chez ta mère!"

"Kellyanne, montre un peu de classe.de respect".

"Petit conseil pour la prochaine fois: quand le président est debout, personne ne s'assied". "Tout le monde n'est-il pas sensé se lever, quand le président se tient debout?", s'interroge un utilisateur de Twitter.

Un coup de feu retentit pendant un discours de François Hollande!