La composition possible des Parisiens — Barcelone / PSG

FC Barcelone – PSG : Di Maria trop court, Pastore titulaire ?

PSG - Le groupe pour Barcelone, avec Motta

Retrouvailles ratées pour Thiago Motta.

Incertain pour la match retour du PSG contre Barcelone en Ligue des champions mercredi soir (20h45), Angel Di Maria devrait pouvoir prendre sa place.

La Maison-Blanche ferme la porte à certains médias
Donald Trump lors d'une interview par Fox Business et le Wall Street Journal . Le porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer.

Une absence qui met un terme au débat sur la titularisation ou non de l'international italien sur la pelouse du Camp Nou. Le milieu de terrain apparaît dans le groupe qui a fait le déplacement à Barcelone pour le huitième de finale retour mais il n'est pas suffisamment remis de sa blessure au mollet. Si Adrien Rabiot va mieux, l'Argentin est en effet toujours victime de douleurs musculaires et a travaillé en compagnie de Thiago Motta et d'un préparateur physique ce week-end. "Être à cent pour cent pour moi, cela veut dire qu'un joueur est totalement concentré à cent pour cent et que rien ne le perturbe", déclarait Unai Emery, le technicien parisien, avant l'entraînement. Si tous les joueurs sont prêts, il faudra décider qui sera sur la feuille de match et ensuite qui sera dans le onze.

Affaire Tapie : le parquet réclame le renvoi en correctionnelle de Bernard Tapie